Soit vous cliquez dans le masque de connexion sur « Réinitialiser un mot de passe », soit vous vous connectez et cliquez sur l’option de menu « Mon profil ». Vous pouvez créer un nouveau mot de passe sous « Changer le mot de passe ».
Veuillez vous adresser au Secrétariat suisse.
Assurez-vous d’avoir respecté toutes les directives et de ne pas avoir utilisé le nouveau mot de passe déjà une fois. Essayez un nouveau mot de passe contenant d’autres chiffres et d’autres caractères spéciaux. Si cela ne fonctionne toujours pas, adressez-vous au Secrétariat suisse.
Le lien n’est valable que pour un certain temps. Vous avez attendu trop longtemps avant de procéder à la réinitialisation. Veuillez redemander un nouveau mot de passe.
Il est possible de demander un nouveau mot de passe dans le masque de connexion qui se trouve sur le site Internet. Si vous ne recevez pas l’e-mail contenant le lien servant à la réinitialisation du mot de passe dans les minutes qui suivent, veuillez essayer avec un autre navigateur Internet. Si cela ne fonctionne toujours pas, adressez-vous au Secrétariat suisse.
Pour commencer, essayez de voir si vous pouvez vous connecter avec un autre navigateur Internet. Si cela ne marche pas, veuillez vous adresser au Secrétariat suisse.
Si le mot de passe a été entré plus de trois fois de façon incorrecte, l’utilisateur est bloqué pendant 15 minutes. Essayez une nouvelle fois de vous connecter après ces 15 minutes.